Ils ne parviendront pas à nous faire taire !

01 mars 2024

Alors que la France enregistre en 2022 son taux le plus élevé d’avortements depuis 30 ans avec plus de 234 000 IVG, alors que le parcours pour recourir à l’IVG a été de plus en plus simplifié depuis ces dernières années avec l’extension du délai légal de 12 à 14 semaines, la suppression du délai de réflexion, la suppression de la condition de détresse, on voudrait nous faire croire que le droit à l’avortement serait encore menacé en France ! Mais de qui se moque-t-on ?

Leur idéologie mortifère associée à la revendication d’une pseudo liberté de la femme acquise au prix de la lutte de leur icône Simone Veil seront parvenues à étouffer la réalité des pressions subies par les femmes, souvent exercées par leur conjoint ou par leur employeur ou encore la pression économique générée par une précarité de plus en plus grande dont l’État est entièrement responsable.

Ils se désolent devant la chute du taux de natalité et ont fait grand bruit, il y a quelques semaines du décès de Robert Badinter, artisan de l’abolition de la peine de mort mais n’ont aucun scrupule à vouloir garantir constitutionnellement la peine de mort pour ces enfants in utéro innocents !

Ils pensent pouvoir faire taire la voix des sans-voix et étouffer la liberté de conscience de tous ceux qui ne peuvent se résoudre à voir fi gurer la liberté de tuer dans la constitution de leur pays : ils n’y parviendront pas !

Choisir la Vie salue le courage des 50 sénateurs qui se sont fermement opposés à un tournant mortifère historique de civilisation où la protection du plus faible n’est désormais plus assurée mais pire encore, dont la destruction est garantie par la plus haute norme nationale.

Choisir la Vie appelle les députés et sénateurs réunis en Congrès lundi 4 mars à un regain de conscience et à regarder la réalité de l’avortement sous le prisme élargi de la femme ET de l’enfant.

Choisir la Vie continuera d’œuvrer, comme elle le fait depuis toujours, auprès des femmes enceintes en difficulté afin de leur épargner les séquelles irréversibles de l’avortement totalement niées par nos gouvernants.

Grâce à vos dons, aidez-nous à mener nos actions. Merci pour votre générosité !
Une antenne de Choisir la Vie
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram